S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Yeurl

Répondre au sujet    L'Imprimerie de FWO Index du Forum » L'imprimerie » L'équipe de la rédaction Sujet précédent
Sujet suivant

Présentation Yeurl
Auteur Message
Yeurl
Journaliste FT

Message Présentation Yeurl Répondre en citant
Bonjour,

comme prévu, les pirates ont massivement répondus présents à l'appel du stylo.

Pour ma part, je suis intéressé par le côté histoire (rp) et technique. J'ai bientôt la trentaine et je suis toujours un petit con dans ma tête, j'adore les récits historique, surtout si il y a de l'action, du sang et des larmes, bref, de la baston.

Je souhaite rejoindre l'équipe de rédaction pour proposer deux choses. Premièrement un petit topo sur certaines batailles réelles et dans le jeu. Deuxièmement pour participer à la promotion des évènements dans le jeu, car les efforts du staff ou des joueurs ne sont pas toujours récompensés.

Mon plus gros défaut, j'ai un problème avec la lettre "q" sur mon clavier ! Sérieusement, mon grand défaut est d'écrire des pavés.

J'espère pouvoir vous apporter quelque chose de constructif, en tant que pigiste ou journaliste.

Jeu 4 Oct - 18:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Oct - 18:44 (2012)

Répondre au sujet    L'Imprimerie de FWO Index du Forum » L'imprimerie » L'équipe de la rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation