S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation ometh

Répondre au sujet    L'Imprimerie de FWO Index du Forum » L'imprimerie » L'équipe de la rédaction Sujet précédent
Sujet suivant

Présentation ometh
Auteur Message
Ometh

Message Présentation ometh Répondre en citant
Hello , bon voila , moi c'est kevin , 17 ans je rentre en première littéraire ( Oui et quelques fautes d'aurtographes .. oups , orthographes sont toujours présente .. )
La partie " On s'en fiche " est passé parlons de ma motivation . Etant élève de première L , participer au FT ne peut que m’enrichir. S'il se peut j'aimerais postuler pour "SUB-jectif" ce poste m'attire mais j'aurais besoin de plus d'infos , voili voilou Smile Okay  

Lun 27 Aoû - 14:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Aoû - 14:46 (2012)
Rhanraa
Administrateur

Héhé, bienvenu dans l'équipe.

Concernant le SUB, l'idée c'est de créer un magazine à notre image.
Si par exemple, j'aime le karaté, pourquoi ne pas faire un article dessus (que ce soit de manière générale en présentant le sport, ou plus précise, genre "les prises qui font mal dans la gueule de l'adversaire", ou "les compétitions, c'est chouette sauf que...".

Sauf que ce que j'aimerais, c'est voir davantage de chroniques régulières, pour que le lecteur ne se sente pas perdu au fil des numéros (aucun repère). Du coup, si on poursuit avec mon exemple du gars qui aime le karaté, il pourrait faire une chronique sur les sports de combats, en se renseignant un peu sur ceux qu'il ne connait pas, et à chaque fois il présenterait un sport, ou bien il suivrait un thème différent à chaque numéro ("les coups de pieds, c'est super efficace"). Comme ça, le lecteur se dirait "ah oui, là c'est machin qui nous parle des sports de combat, et ce mois-ci, c'est sur X").

Le problème, c'est que ça requiert la participation de beaucoup de gens pour que ce soit complet (histoire qu'on ne tourne pas en rond), et un minimum de chroniques régulières. Sans ça, on ne peut même pas construire une architecture type comme c'est le cas pour le FT. Donc pour l'instant, le projet est plutôt bancal. =/

Je t'ajoute dans les deux projets, même si pour l'instant, le second n'est toujours pas développé du tout entièrement.

Edit : Au fait, pigiste ou rédacteur officiel ?

Lun 27 Aoû - 15:02 (2012)
Ometh

Rédacteur officiel pour moi si possible Smile
Par exemple pour le " SUB " pour commencer doucement , on peut faire un truc du style les votes pour fwo ect ? Evidemment il faut développer ..
Cool

Lun 27 Aoû - 17:26 (2012)
Rhanraa
Administrateur

Ok c'est noté.
Non, car il faut aussi que ça soit extérieur à FWO. Sinon, ça peut entrer d'une manière ou d'une autre dans le journal, ne penses-tu pas ?

Lun 27 Aoû - 17:30 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation ometh

Aujourd’hui à 18:57 (2018)

Répondre au sujet    L'Imprimerie de FWO Index du Forum » L'imprimerie » L'équipe de la rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation