S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réflexions concernant le SUB

Répondre au sujet    L'Imprimerie de FWO Index du Forum » L'imprimerie » Idées Sujet précédent
Sujet suivant

Réflexions concernant le SUB
Auteur Message
Rhanraa
Administrateur

Message Réflexions concernant le SUB Répondre en citant
Bon, il va falloir s'y mettre, si on veut proposer un contenu.

Comme je l'ai déjà dit, il nous faudrait une architecture, et pour ça, il nous faut des idées de chroniques (sérieuses ou WTF, on s'en fout) pour définir des cases dans lesquelles on pourra tout mettre.
Donc je vous invite tous à poster vos idées de chroniques, pour le mag (je rappelle qu'il traite de tout sauf FWO, donc vous avez de quoi faire).

Idées de chroniques :

• Un style de musique étudié en profondeur à chaque numéro.
  • Le "mauvais film mal raconté",  pour nous éviter de perdre 2h devant un navet (ça peut être un bon film, faut juste remplir l'article de mauvaise foi ^^)
  • "Découverte d'un album"
  • "X va aux expos" et il nous donne son avis sur ce qu'il a vu.
  • "Internet et ses jeux débiles" où l'on découvre quelques jeux flash plus ou moins utiles
  • Quizz à la con du genre "votre chat envisage-t-il de vous tuer ?"
  • Horoscope débile.
  • "X vous apprend à cuisiner" et si possible, des trucs bons.
  • "X vous présente un jeu qu'il aime (ou pas)"
  • Présentation d'une ville (à partir d'une expérience, de témoignages, d'aprioris, etc.)

On pourrait aussi avoir quelques pages d'actualité du genre
  • Sorties cinés du mois à venir / critiques de films en cours
  • Sorties d'album que l'on attend dans le mois / idem pour les concerts / report de concerts
  • Prochaines expos
  • Prochains gros matchs (n'importe quel sport)
  • Prochaines sorties jeux vidéo / tests de jeux qui viennent de sortir

Y a plein d'idées, mais ce sont les miennes. Or, je ne veux pas que ce soit "mon" magazine, mais celui de la communauté, c'est pourquoi j'attends vraiment que vous proposiez vos idées.

Lun 27 Aoû - 20:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Aoû - 20:31 (2012)

Répondre au sujet    L'Imprimerie de FWO Index du Forum » L'imprimerie » Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation